Me connecter à
mon Cloud
Voir les autres tutoriels

Retrouver mes contacts et calendriers sur le portail orange.fr

Introduction
Suivez pas à pas les étapes pour retrouver sur orange.fr vos contacts et calendriers sauvegardés depuis votre application Le Cloud d’Orange sur Android ou iOS.
Connaître mes identifiants et mot de passe d'Orange, cliquez ici.
Etape 1
Retrouver l’état des sauvegardes contacts et calendriers sur orange.fr :

Avec la sauvegarde automatique ou manuelle, les contacts et calendriers de votre Android/iOS seront sauvegardés et accessibles sur le portail orange.fr.

Pour retrouver l’état de vos sauvegardes, allez sur orange.fr, service ‘Le Cloud’. Dans la rubrique ‘sur mon mobile, ma tablette’ [1], vous pouvez visualiser pour chaque contenu, la date de la dernière sauvegarde réussie avec l’un de vos appareils (smartphone/tablette). Si vous avez réalisé une sauvegarde de vos contacts et agenda, la zone correspondante est cliquable. Vous pouvez ainsi en un clic accéder au service souhaité pour voir les nouvelles données sauvegardées.
Etape 2
Retrouver mes contacts sauvegardés sur orange.fr, service ‘Contacts’:

Pour accéder à vos contacts sauvegardés depuis votre application Le Cloud d’Orange sur vos différents appareils, cliquez sur la rubrique 'sauvegarde contacts’ [1].
Vous serez automatiquement redirigés sur le service ‘Contacts’ du portail orange.fr.
Sur chaque fiche contact, vous retrouverez la date et l’heure de la dernière sauvegarde réussie [2]. Si la fiche contact n’a pas été modifiée entre deux sauvegardes, la date correspond à la date à laquelle la dernière modification a été sauvegardée.
Etape 3
Retrouver mes contacts sauvegardés sur orange.fr, service ‘Contacts’ :

Pour connaître la date et l’heure de la dernière sauvegarde des contacts réussie avec l’un de vos appareils (smartphone/tablette), allez dans les paramètres du service ‘contact’, accessible depuis le pictogramme en haut à droite de l’écran [1].
Dans les paramètres, sélectionnez la rubrique ‘sauvegarde’ dans le menu de gauche. Un message vous indique la date et l’heure de la dernière sauvegarde réussie ainsi que les comptes sauvegardés dans le service ‘Contacts’ sur orange.fr [2].
Etape 4
Pour accéder à vos calendriers et événements sauvegardés depuis votre application Le Cloud d’Orange sur vos différents appareils, cliquez sur la rubrique ‘sauvegarde agenda’ [1].

Vous serez automatiquement redirigés sur le service ‘Agenda’ du portail orange.fr.
Vous pourrez visualiser l’ensemble de vos calendriers [2] et événements [3].
Etape 5
Si vous n’avez pas encore sauvegardé vos contacts et calendriers depuis votre application Le Cloud d’Orange sur Android ou iOS, faites-le dès maintenant en vous laissant guider par notre tutoriel.