Me connecter à
mon Cloud
Voir les autres tutoriels

Utiliser le logiciel de sauvegarde automatique sur Mac

Introduction
Consultez notre tutoriel pour découvrir le logiciel Cloud d'Orange, la solution de sauvegarde automatique des fichiers de votre Mac dans le Stockage en Ligne.

Suivez pas à pas les étapes de configuration du logiciel Cloud d'Orange et apprenez à utiliser l'interface de gestion.
Connaître mes identifiants et mot de passe d'Orange, cliquez ici.
Etape 1
Utiliser le logiciel sur votre Mac : vous accédez à l’interface d’utilisation du logiciel Cloud d’Orange.
Plusieurs fonctionnalités sont disponibles :
- sauvegarde automatique [1]
- suivi des transferts [2]
- boîte d'envoi [3]
- 'mon compte' [4]
- paramètres [5]
- 'aide' [6]
Etape 2
Sauvegarde automatique : l’historique de vos fichiers surveillés est disponible.
[1] Ajoutez les fichiers à sauvegarder automatiquement. L’envoi vers votre Stockage en Ligne sera automatique.
[2] Sélectionnez/Dé-selectionnez les fichiers à sauvegarder automatiquement.
Etape 3
Suivi des transferts :
Visualisez la progression de vos derniers transferts en temps réel.
- Repérez chaque transfert grâce à sa miniature et au détail disponible sur le fichier [1].
- Relancez les transferts en erreur ou suspendez les transferts en cours [2].
- Vous pouvez vider l’historique si la liste des transferts est trop longue [3].
Etape 4
Vous connaissez à présent le fonctionnement du logiciel Cloud d’Orange.

Passez à l’action et téléchargez le logiciel Cloud d’Orange immédiatement !