Me connecter à
mon Cloud
Voir les autres tutoriels

Sauvegarder mes photos/vidéos existantes sur une tablette ou un ordinateur Windows 10

Introduction
Suivez les étapes guidées pour apprendre à sauvegarder manuellement tout type de fichiers dans votre Stockage en Ligne, avec votre smartphone, tablette ou ordinateur Windows 10.
Connaître mes identifiants et mot de passe d'Orange, cliquez ici.
Etape 1
Vous êtes sur la vue d’ensemble de votre application Le Cloud d’Orange.

Dans le bandeau noir situé en bas de votre écran, cliquez sur ‘+’ [1] pour ajouter des fichiers dans votre Stockage en Ligne.
Astuce : Lors de votre première connexion, l’application Cloud d’Orange vous propose d’importer les photos et vidéos de votre appareil.
Etape 2
Recherchez les fichiers de votre ordinateur ou votre tablette Windows 10 ou parcourez la galerie de votre smartphone Windows 10 afin de sélectionner les contenus que vous souhaitez sauvegarder en ligne [1].
Etape 3
Validez votre sélection de fichiers à déposer dans votre Stockage en Ligne. La validation de la sélection de fichiers se fait en cliquant sur ‘ouvrir’ [1].
Etape 4
Vous pouvez visualiser le transfert de vos fichiers dans votre Stockage en Ligne grâce aux flèches en haut à droite [1].

Astuce : A chacune de vos prochaines connexions, l’application Cloud vous propose l’importation de vos nouvelles photos et vidéos.
Etape 5
Maintenant que vous savez comment ajouter de nouveaux fichiers dans votre Stockage en Ligne, apprenez à les consulter sur l’application Le Cloud d’Orange depuis votre smartphone, tablette et ordinateur Windows 10. Cliquez sur le tutoriel détaillé.