Me connecter à
mon Cloud

Stockez votre musique - Le Cloud d'Orange

Dès leur apparition, les smartphones ont démontré leur capacité à se transformer en excellents lecteurs audio. Si la qualité sonore ne cesse d'augmenter, c'est l'espace de stockage limité qui reste le talon d'achille des mobiles. Le Cloud d'Orange apporte une solution efficace et simple d'utilisation.

Stockez votre musique en toute liberté

Suivant l'offre à laquelle vous avez souscrite, Le Cloud d'Orange peut mettre à votre disposition jusqu'à 100Go d'espace de stockage. Vos fichiers volumineux, comme les fichiers audio, peuvent être transférés dans Le Cloud d'Orange depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur. Mac ou PC, iOS, Android ou Windows, Le Cloud d'Orange est compatible avec tous les systèmes d'exploitation et accepte la quasi-totalité des formats audio.

Stockez et gérez votre musique :
Le Cloud d'Orange offre bien plus qu'un espace de stockage de gros fichiers en mettant à votre disposition des fonctionnalités de gestion de ces fichiers. Vous pouvez créer autant de dossiers que vous le désirez et ainsi classer votre musique par thèmes, années, interprètes, albums et autres. Changer d'emplacement un fichier de musique, le supprimer, le renommer, le télécharger, tout cela se fait dans la plus grande facilité avec Le Cloud d'Orange.

Découvrez l'application Le Cloud d'Orange

En savoir plusRecevoir le lien de téléchargement par sms

Une diffusion en streaming

La qualité sonore d'un fichier audio influe directement sur son poids.
Le téléchargement de la musique sur un smartphone relativement peu puissant demande dès lors un peu de temps et vient réduire la capacité de stockage. Afin d'apporter une réponse à ce problème, Le Cloud d'Orange vous donnne la possibilité d'écouter vos morceaux préférés en streaming. Grâce au lecteur audio intégré, la diffusion se fait au travers d'un flux transitant par votre connexion Internet, qu'il s'agisse d'ADSL ou du réseau mobile.

En plus de ne pas avoir à attendre la fin du téléchargement du fichier audio, cette diffusion offre une souplesse optimale tout en conservant la qualité sonore de la musique présente sur votre espace de stockage.
Grâce à l'application Le Cloud d'Orange pour smartphone (iOS, Android et Windows), écoutez votre musique en ligne où que vous soyez et transformez votre smartphone en lecteur MP3 !

Une manière efficace de sauvegarder sa musique

L'utilisation première d'un Cloud est la sauvegarde associée à une disponibilité permanente des fichiers, quel que soit le lieu.

Si une carte SD peut sensiblement augmenter la capacité de stockage de votre smartphone, une défaillance est toujours possible.

Avec Le Cloud d'Orange, vos fichiers musicaux sont à l'abri des pannes et des accidents des toutes sortes. Stockés sur votre espace de stockage personnel, vos fichiers audio sont en parfaite sécurité tout en restant disponible 24h/24 et 7j/7.

Un espace musical sécurisé

Le contenu de votre espace musical est confidentiel et pour cela bénéficie d'une sécurisation poussée. L'accès à la gestion de vos fichiers est protégé par un identifiant personnel et un mot de passe.