Me connecter à
mon Cloud

Partagez vos photos - Le Cloud d'Orange

En plus d'être en espace de stockage, Le Cloud d'Orange est également un espace de partage de vos photos. Via les réseaux sociaux, par email, SMS ou grâce à un lien de partage, le partage de photos avec Le Cloud d'Orange est un jeu d'enfant !

Partagez des photos sur le canal de votre choix

Avec Le Cloud d'Orange vous pouvez partager une ou plusieurs photos en réalisant une sélection multiple, mais également des dossiers photos.
Après avoir sélectionné la ou les photos à partager, il ne vous reste plus qu'à décider de la manière dont votre photo va être partagée. Facebook, Twitter, email, SMS ou lien URL, Le Cloud d'Orange permet une diffusion sur le canal de votre choix.

Partage par SMS ou email :
Votre destinataire va recevoir un SMS du service Le Cloud d'Orange.
Si vous avez choisi de partager par email, votre mail de partage permet à vos destinataires d'avoir un aperçu de vos photos en un clin d'oeil et de vous répondre directement.
Pour un partage facile, vous pouvez choisir les contacts de votre carnet d'adresses ! Vous pouvez bien sûr aussi saisir directement le numéro de mobile ou l'adresse mail de votre destinataire.

Partage par Facebook et Twitter :
Associez vos comptes avec votre compte Orange pour partager facilement vos fichiers !

Lien de partage :
Vous pouvez également obtenir un lien URL et le coller dans n'importe quelle autre application de votre mobile/tablette.

Partagez vos diaporamas
ou albums photos personnalisés !

Le Cloud d'Orange vous donne la possiblité de concevoir vos propres animations photos ou de créer des albums photos par thématique.
C'est vous qui décidez de la manière dont vos photos sont partagées.
Envoyez par mail aux grands parents le diaporama d'anniversaire du petit dernier ou partagez l'album photo de vos dernières vacances au soleil !

Partagez vos photos où que vous soyez

Comme pour le stockage des photos, Le Cloud d'Orange permet de partager de gros fichiers depuis n'importe quel appareil : depuis un Mac ou un PC, un smartphone ou une tablette sous Android, iOS ou Windows. Le partage des photos est accessible depuis n'importe quel lieu, lorsque vous êtes en mobilité notamment. Avec l'application Le Cloud d'Orange pour smartphone ou tablette Android, iOS ou Windows, partagez sur le vif vos meilleurs instants photos avec les personnes de votre choix.

À votre domicile, au bureau ou en déplacement, toutes les fonctionnalités de partage restent accessibles. Cette souplesse d'utilisation est un des nombreux avantages du Cloud d'Orange avec une disponibilité totale de vos photos, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez et l'appareil utilisé.

Partagez des fichiers photos volumineux

Avec un espace de stockage pouvant atteindre les 100Go suivant l'offre que vous avez souscrite, il devient possible de stocker et de partager des fichiers volumineux. Avec Le Cloud d'Orange, vous pouvez partager avec vos proches des fichiers lourds, en mettant à leur disposition un lien de partage par exemple. Si vous avez des talents de photographe et que vous souhaitez partager des photos en haute résolution, c'est possible avec Le Cloud d'Orange.

Visualisez vos partages reçus ou envoyés :
Sur le site internet du Cloud d'Orange, vous disposez d'une rubrique 'Partage' qui recense tous les partages reçus ou envoyés. Vous pouvez en personnaliser l'affichage via un tri par date et par ordre alphabétique.