Me connecter à
mon Cloud
M'inscrire
à la newsletter
Voir les autres tutoriels

Utiliser le logiciel de sauvegarde automatique sur Mac

  • Introduction
    Consultez notre tutoriel pour découvrir le logiciel Cloud d'Orange, la solution de sauvegarde automatique des fichiers de votre Mac dans le Stockage en Ligne.

    Suivez pas à pas les étapes de configuration du logiciel Cloud d'Orange et apprenez à utiliser l'interface de gestion.
  • Connaître mes identifiants et mot de passe d'Orange, cliquez ici.
    Etape 1
    Utiliser le logiciel sur votre Mac : vous accédez à l’interface d’utilisation du logiciel Cloud d’Orange.
    Plusieurs fonctionnalités sont disponibles :
    - Sauvegarde automatique [1]
    - Suivi des transferts [2]
    - Boîte d'envoi [3]
    - 'Mon compte' [4]
    - Paramètres [5]
    - 'aide' [6]
  • Etape 2
    Sauvegarde automatique : l’historique de vos fichiers surveillés est disponible.
    [1] Ajoutez les fichiers à sauvegarder automatiquement. L’envoi vers votre Stockage en Ligne sera automatique.
    [2] Sélectionnez/Dé-selectionnez les fichiers à sauvegarder automatiquement.
  • Etape 3
    Suivi des transferts :
    Visualisez la progression de vos derniers transferts en temps réel.
    - Repérez chaque transfert grâce à sa miniature et au détail disponible sur le fichier [1].
    - Relancez les transferts en erreur ou suspendez les transferts en cours [2].
    - Vous pouvez vider l’historique si la liste des transferts est trop longue [3].
  • Etape 4
    Vous connaissez à présent le fonctionnement du logiciel Cloud d’Orange.

    Passez à l’action et téléchargez le logiciel Cloud d’Orange immédiatement !