Me connecter à
mon Cloud
M'inscrire
à la newsletter

Stockez vos photos - Le Cloud d'Orange

Avec Le Cloud d'Orange, le problème lié au stockage de fichiers lourds tels que vos photos est résolu grâce à un espace pouvant atteindre jusqu'à 100Go. Vos photos sont alors disponibles depuis votre smartphone, votre tablette ou un ordinateur, où que vous soyez.

Tous les systèmes d'exploitation
et types de fichiers

Avec Le Cloud d'Orange, les photos peuvent être transférées depuis n'importe quel appareil, qu'il s'agisse d'un PC ou d'un Mac, d'un smartphone sous Android, iOS ou Windows. Votre espace de stockage est également ouvert à tous types de fichiers photo : JPG, RAW, TIFF...

Stockez vos photos sans encombrer la mémoire de votre smartphone :
Les appareils photos intégrés aux smartphones disposent à présent de capteurs de plusieurs mégapixels. Si la puissance des mobiles permet d'afficher les photos de façon quasi instantanée, leur stockage en interne devient rapidement un problème du fait de capacités limitées. Une solution efficace est de stocker les fichiers volumineux sur Le Cloud d'Orange, ce qui libère d'autant la mémoire de votre appareil.
De plus, en cas de panne, vol ou casse de votre smartphone, vos photos sont à l'abri car stockées dans votre espace de stockage Le Cloud d'Orange.

Découvrez l'application Le Cloud d'Orange

En savoir plusRecevoir le lien de téléchargement par sms

Stockez et affichez toutes vos photos

Le Cloud d'Orange est idéal pour stocker les photos prises avec votre mobile, mais également celles provenant d'autres sources. Que les photos aient été transférées dans votre Cloud par l'intermédiaire de votre smartphone, ordinateur ou tablette, elles sont stockées et disponibles pour être affichées à partir de n'importe quel appareil.

Mettez à l'abri dans votre Cloud d'Orange les photos de votre ordinateur, mobile ou tablette.
Vous pourrez visualiser vos photos en mode plein écran, mais aussi faire pivoter vos photos afin de les visionner dans un autre sens de lecture.
Vous disposez d'informations sur chaque photo stockée dans votre Cloud d'Orange : type de fichier, dimensions, date de prise de vue et d'ajout dans Le Cloud d'Orange, taille et provenance de celle-ci.

Triez vos photos et créez des diaporamas en ligne

Le Cloud d'Orange se veut bien plus qu'un simple espace de stockage de gros fichiers. Il met à votre disposition des fonctionnalités permettant d'organiser vos photos, par exemple par thèmes en les stockant dans un dossier dont vous définissez le nom. Une vue dossier présente vos photos classées, selon l'organisation que vous aurez définie.
Vous pouvez ainsi créer des 'albums' photos en ligne. Il vous suffit de créer un dossier, y déplacer ou ajouter toutes les photos que vous voulez rassembler et lui donner le nom que vous souhaitez.

Vous avez aussi la possibilité de trier vos photos, par nom, taille, date d'ajout dans Le Cloud d'Orange ou date de prise de vue.
Enfin, vous pouvez aussi créer de superbes diaporamas personnalisables. Vous pouvez choisir les options du diaporama, telles que l'affichage en plein écran, la vitesse de défilement et le mode de transition entre les images. À chaque photo, vous pouvez mettre une légende. Elle s'affichera bien sûr dans le diaporama. Vous pouvez faire défiler vos photos une fois, ou en boucle.

Un espace personnel et sécurisé pour vos instants photos les plus précieux

L'espace de stockage dont vous bénéficiez sur Le Cloud d'Orange peut varier suivant l'offre que vous avez souscrite. Il s'agit d'un espace de stockage personnel auquel vous avez accès avec votre identifiant et votre mot de passe. Vos photos les plus précieuses sont à l'abri !