Me connecter à
mon Cloud
M'inscrire
à la newsletter

Un logiciel de sauvegarde facile à utiliser

Une fois le logiciel Cloud d'Orange installé sur votre ordinateur PC ou Mac, vous aurez accès à tout instant à celui-ci dans la barre des tâches en bas de votre écran. Vous pourrez ouvrir la boîte d'envoi pour faire un dépôt manuel dans le Cloud ou accéder à l'interface de gestion.

Vous avez également la possibilité de faire un envoi vers le Cloud en réalisant très simplement un clic droit sur un fichier ou un dossier.

Le logiciel Le Cloud d'Orange vous offre plusieurs fonctionnalités :

Le logiciel Cloud d'Orange est un logiciel de sauvegarde à installer sur votre ordinateur PC ou Mac pour transférer manuellement ou automatiquement les photos, vidéos, musiques, et documents de votre ordinateur. L'avantage du logiciel de sauvegarde Cloud d'Orange est de pouvoir transférer en nombre les fichiers de votre ordinateur dans Le Cloud d'Orange et d'automatiser les sauvegardes, sans avoir à vous en soucier.

- Sauvegarde automatique : sélectionnez les fichiers ou dossiers que vous souhaitez sauvegarder, l'envoi vers Le Cloud d'Orange sera automatique. Vous retrouverez en un clic l'historique de vos fichiers et dossiers surveillés.
- Dépôt manuel de fichers ou dossiers dans Le Cloud d'Orange : vous disposez aussi d'une solution de transfert manuel. Déposez des fichiers ou dossiers dans la boîte d'envoi vers le Cloud : ils seront transférés et sauvegardés sur votre Cloud.
- Historique de transfert : retrouvez l'avancée de vos derniers transferts en temps réel.
- Personnalisation : vous pouvez configurer vos notifications et choisir de lancer vos sauvegardes automatiques et transferts à chaque démarrage de votre PC.
- Vision en temps réel : à tout moment, vous pouvez visualiser l'espace de stockage Cloud que vous avez utilisé.
- Besoin d'aide ? Accédez en un clic à un tutoriel détaillant les fonctionnalités du logiciel et l'utilisation de son interface de gestion.